Staay Food Group
Straight from the heart

À propos de nous

Staay Food Group est l’organisation internationale de ventes et marketing en fruits et légumes frais avec sa propre production et sa propre usine de transformation. Nous sommes professionnels des produits frais depuis 1946.


Tous les jours et pour chaque segment du marché, nous offrons une large gamme de produits issus d’une agriculture durable et qui proviennent de toutes les principales zones de production dans le monde. Staay Food Group se positionne au plus près des producteurs à travers d’étroites collaborations. Garantir une sécurité alimentaire optimale et la durabilité, en fournissant des produits de qualité, sont des principes chers à nos yeux.


Spécialité
Staay Food Group a un ensemble distinct d'expertise et de spécialisation dans l'Ananas, les Melons, Fruits à noyau, Tomates, Poires, Plats préparés et produits d’Espagne (propre culture et importation). De plus, Staay Food Group met l’accent sur l’innovation avec son réseau international d’instituts spécialisés dans l’étude des cultures et de l’alimentation.


Notre vision pour l’avenir
Une vie plus saine avec une disponibilité optimale de nourriture saine, fraîche et sûre.

C’est pourquoi nous offrons la meilleure gamme possible de produits frais avec un minimum de coûts additionnels. Nous sommes leader en connaissance des cultures, pour la durabilité et l’innovation.
C’est de cette manière que nous construisons "The Future of Fresh" (L’Avenir des Produits Frais).


Notre mission
Fournir les meilleurs et les plus frais produits possible, disponibles avec une durée de conservation optimale, tout en ajoutant le moins possible de temps et de coûts.


Nous sommes capables d’atteindre cet objectif car nous possédons entièrement la chaîne de production entre nos propres mains : de la culture à la préparation de salades prêtes à manger et tous les maillons qui les lient. Ceci nous permet de soulager les producteurs avec une garantie de ventes, et nos clients avec un vaste panel de fruits et légumes frais avec lequel ils peuvent se distinguer.


Régulateur du marché
Avec le concept offert par Staay Food Group, nous remplissons non seulement notre rôle de fournisseur, mais également celui de régulateur entre les producteurs et les acheteurs. C’est à dire : ensemble nous pouvons efficacement combler les déficits du marché, et éliminer les surplus après d’abondantes récoltes ou des ventes en magasins décevantes.


De nombreux producteurs apprécient les avantages des débouchés internationaux offerts par notre entreprise. C’est souvent plus économique pour eux plutôt que de diriger leur propre département de ventes et marketing.


Vous souhaitez en savoir plus sur nos services et produits pour votre entreprise ? Rejoignez "The Future of Fresh" et contactez directement notre équipe >>

Staay Food Group
Straight from the heart

About us

Staay Food Group is the international sales and marketing organisation in fresh fruit and vegetables, own production and processing, established 1946.

Every day and for each market segment, we offer a competitive range of sustainably grown products that originate from all major production areas in the world. Staay Food Group positions itself closer to the grower through collaborations and participations. Optimal food safety and sustainability are important principles to us while supplying quality products.


Specialism
Staay Food Group has a distinctive package of expertise and specialization in Pineapple, Melon, Stone fruit, Hard fruit, Convenience product and Spanish product (own cultivation and import). In addition, Staay Food Group is actively innovating with an international network of knowledge institutes in the field of crop and food knowledge.


Our base principles
The core values of Staay Food Group are: Integrity, Service, Innovation and Knowledge. In doing so, the individual wishes of our customers are always central.

Our vision for the future
A healthier life with optimal availability of fresh and safe food.

Therefore we offer the best possible range of fresh produce at minimum added costs. And are we leading in cultivation knowledge, sustainability and innovation. That's how we are building on ‘The Future of Fresh'.


Our mission
To supply the best and freshest produce available with the optimum shelf life, while adding the least possible time and costs.

We are able to do so because we have the entire chain in our own hands; From cultivation to the production of meal salads and all links in between. This enables us to unburden growers with guaranteed sales and our customers with a wide range of fresh fruit and vegetables with which they can distinguish themselves.


Market Regulator
With the concept that Staay Food Group offers, we not only fulfil our role as a supplier, but also as a regulator between growers and buyers. That is to say: together we can supplement shortfalls in the market effectively and eliminate surpluses after abundant harvests or disappointing shop sales.

Many growers see the benefits of the international outlets offered by our company. This is often more economical for them than running their own marketing and sales department.

Do you want to know more about our services and products for your business? Join the Future of Fresh and Contact our team directly >>